Avec qui partir en Grèce?


Sejour Grece

La Grèce est un très joli pays du bassin méditerranéen. Il est à la fois un pays continental mais aussi un pays tourné vers la mer puisque en Grèce il y a l'archipel des Cyclades qui compte environ 2000 petits îlots ainsi que la Crète. Son climat méditerranéen idéal et la beauté de ses paysages en font un pays touristique très intéressant. En outre, la richesse de son passé lors de l'Antiquité mais aussi lors de la préhistoire sont autant d'atouts qui intéresseront les visiteurs venus aussi pour un voyage culturel en Grèce. Mais avec qui partir en Grèce ? Quel type de vacances faut-il envisager quand on part en Grèce ?

Partir en Grèce en amoureux

La Grèce est une destination idéale pour un voyage romantique très agréable. De nombreux amoureux ils font leur voyage de noces. Pour un voyage en amoureux en Grèce on vous conseille un séjour en Crète dans un hôtel tout compris ou un road trip dans les Cyclades. Des ruelles escarpées et les murs blanchis à la chaux de la Grèce sont un cadre exceptionnel pour faire de jolies photos et garder un beau souvenir de ce voyage romantique.

Voyager en Grèce avec sa famille

La Grèce c'est aussi une excellente destination à visiter en famille. Selon l'âge de vos enfants, vous pouvez envisager un itinéraire plus ou moins compliqué. Si vos enfants sont très petits alors nous vous invitons grandement à vous installer dans un hôtel confortable du bord de mer dans les Cyclades en Grèce. La ville d'Athènes, sa pollution et le bruit qui y règne ne sont pas adaptés à de jeunes enfants. Quand les enfants sont un peu plus grand passer deux jours à Athènes et visiter les merveilles de l'Antiquité est une bonne idée. Un séjour dans les Cyclades ou en Crète pourra compléter idéalement vos vacances en Grèce.

fr ch lu ca