Voyage de dernière minute à la Martinique !


Je suis la mère de trois enfants et mon fils aîné qui a 28 ans vit actuellement sur l'île de la Martinique. Mon mari et moi-même sommes très peinés de vivre loin de notre fils mais nous avons l'habitude de venir le voir au moins une fois par an au moment de Noël. Cette année, nous avons dû avancer de manière assez significative les dates de notre séjour puisque ma belle-fille a accouché en avance. Le bébé était prévu pour le mois de décembre et il est arrivé début novembre. C'est pourquoi mon mari et moi-même avons dû réserver un voyage de dernière minute à destination des Antilles.

Des tarifs très intéressants à la dernière minute

Vacances derniere minute

Quand nous avons appris la naissance de notre petit-fils il fallait que nous soyons le plus vite possible à ses côtés. Nous étions si impatients de faire sa connaissance ! Nous avons donc réservé très rapidement sur internet des billets de dernière minute. Nous nous attendions à ce que les tarifs pratiqués par les tour-opérateurs au dernier moment soient très élevés. Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vu que les billets d'avion étaient deux fois moins chers que ceux que nous avions l'habitude de réserver au mois de décembre pour les fêtes de fin d'année.

Un séjour à l'hôtel à la dernière minute

Comme nous ne voulions pas encombrer mon fils qui était déjà très occupé par sa femme et son nouveau bébé nous avons choisi avec mon mari de séjourner dans un petit hôtel non loin de chez eux au bord de la plage. Nous avons également réservé à la dernière minute pour un tarif très intéressant. Nous allions voir le bébé tous les matins. Le reste de la journée nous le passions sur un transat face à la mer. Ces vacances furent mémorables !

ch be lu ca